Martin’s Patershof, un hôtel de luxe dans une église

Martin’s Patershof, un hôtel de luxe dans une église

Avec 4 étoiles, l’hôtel de luxe Martin’s Patershof est fondé dans une ancienne église datant du 19ème siècle. Il est situé à Malines en Belgique, et il présente des caractéristiques qui le distinguent des autres hôtels disponibles partout ailleurs.

Ses constructions originales

Le monument a été modernisé tout en gardant l’architecture de base. Ainsi, à l’entrée, des colonnes s’élèvent devant vous, des vitraux dans les chambres, tous les éléments d’une église mais dans un hôtel ! A l’entrée est présent un bar et lorsque l’on avance dans l’église, vous arriverez dans le chœur de l’église et à cet endroit est servi le petit déjeuner. Concernant les chambres, il en existe de toutes sortes : les moins chères sont les Cosy, le type de chambre supérieur à celles-ci sont les « Charming », elles sont situées sous une ancienne voûte, ont des vitraux… Les chambres « Great » proposent un bain à bulles et les « Exceptional » possèdent même des éléments religieux authentiques.

Avec des équipements normaux

Cet hôtel propose tout le confort proposé habituellement par les hôtels : écrans plats, coffre-fort, WI-FI, climatisation, salle de bain privée, parking…

Pourquoi choisir Malines ?

Dans les alentours, il est possible de retrouver toutes sortes d’activités qui vous permettront de découvrir la culture, le centre de congrès et du patrimoine à 3 minutes à pieds, la cathédrale Saint-Rombaut à 7 minutes. La ville de Malines affiche des églises intactes, des musées qui retracent des années d’histoire ou des adresses qui sont liées à la gastronomie.

En plus de sa culture vous pouvez visiter un parc animalier, jouer au golf, faire de la randonnée sur le sentier de la Dyle… Beaucoup d’aventures en famille vous attendent !

Pour les personnes qui veulent voyager pour des raisons professionnelles, la ville propose un centre de congrès, des infrastructures pour organiser des réunions, des réceptions…